vendredi 29 février 2008

Le magazine web "Entre Algérie et France"

Magazine "Entre Algérie et France", lieu de rencontres et territoire d'échanges entre cultures...

- Vincent Bouba fait parti de l'équipe du site Lemague.net de Frédéric Vignale où il réalise des e-terviews. L'E-terview est une conversation réelle simulée par le moyen du courrier électronique au cours de laquelle un journaliste interroge une personne sur sa vie, ses projets, ses opinions dans l'intention de mettre en ligne (on line) cet entretien et de le faire partager au plus grand nombre.
- Philippe Bouba travaille actuellement sur l'histoire des Rapatriés d'Algérie dans les Pyrénées-Orientales.

Si vous souhaitez participer, merci de prendre contact avec le magazine
algerieetfrance@yahoo.fr

N'hésitez pas aussi à laisser vos commentaires aux différents articles du magazine web "Entre Algérie et France".

http://entrealgerieetfrance.blogspot.com

1 commentaire:

Nordine a dit…

Salut Sam
Je n sai pas c t la personne que je cherche ou pas
C t de reghaia donc t mon pot
Je suis Nordine (Elmajor ) la rascasse de figuier
Le neveu a Rachid e Kader
Appel moi au 06 82 64 46 93
Consernant le site e magnifique rien a dire
Très sérieux des gents de marque des commentaires enrichissants